Créer votre site web pour

• Diffuser les informations descriptives de l’école (historique, géographique, projet pastoral, projet éducatif, atouts, enseignement et activités sportives/ ludiques, OGEC, APEL…)
  • Prendre sa place sur internet entre toutes les écoles de la region et attire des élèves !
  • Informer des renseignements pratiques (horaires des sorties de classe, planning de classes…)
  • Diffuser des actualités sur la vie de votre école: liens avec les familles et promotion auprès des familles intéressées pour y inscrire leurs enfants
  • Faire la promotion de vos évènements (fête de fin d’année, messes, kermesses, sorties, voyages…)
  • Relier les parents d’élèves avec le corps éducatif et/ ou entre eux, et les impliquer (intranet…)
  • Inscriptions et don en ligne
  • Gestion de newsletters

Profitant du système de gestion de contenu le plus utilisés au monde (wordpress), nous vous mettons en place une interface d’administration du site très facile d’utilisation qui vous permet de mettre à jour et publier tout type de contenus. (si vous ne souhaitez pas le faire, alors nous pouvons vous proposer une tarification d’animation et maintenance)

Nous mettons en place une sauvegarde régulière sur votre site dans le cas d’une erreur de manipulation de votre part, ou d’un piratage.

La mise à jour se fait de manière collaborative ou non: chaque auteur/ contributeur de contenus sur le site à son propre accès/ identifiant

Créer des visuels destinés à l’impression pour

• Evènementiel (flyer-affiche-winflag…)
  • Faire connaitre votre école (logo-plaquette-stickers…)
  • Déclinaison papier (lettres, en-tête, enveloppes…)

Mettre en valeurs vos activités

• Vous faire connaitre sur les réseaux sociaux (Facebook-Twitter…)
  • Créer une newsletter

Vous assister dans vos évènements

Nous pouvons vous accompagner sur des événements de grande ampleur uniquement (séminaires, manifestations, événement anniversaire, etc.)

Nous contacter directement pour évoquer les différentes possibilités.

png04

Exemple de site Ecole réalisé par nos soins

• Un site exposant toutes les activités de l’école avec un agenda simple. Charte graphique réalisée selon les couleurs et le logo fournis par l’école.

screenshot-accueil-ecole-vasselay
screenshot-histoire-ecole-vasselay
screen-shot-2016-09-16-at-19-46-30

Créer une application web mobile pour